Amaknar

Forum de Amaknar

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[ PRESENTATION ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kadera

MessageSujet: Re: [ PRESENTATION ]   Mar 26 Aoû - 2:30

Eh oui je me presente ossi Very Happy

alors,
ben rien de special ^^" je m'apelle amèle j'ai 16 ans (et des brouettes) je vi en Savoie (trou pommé au milieu de nulle part --') c moin nul l'hiver mais je ne sais pa skier ^^" j'aime pa les cons (sauf zal lol! ) é je sui ds la guilde depuit le DEBUT Shocked !!!!! jsui partante pour toutes les séances xp/drop é dj scratch

sinon euh.... je joue a dofus depuis janvier g commencer une sadi lvl 19 montée sagesse (on se moque pa silent ) épui g fé ma SUPERE sadidette ke jaime for lvl 86 pour le moment ^^ jsui pecheuz 40 é poissonniere 45 ainsi ke bucheronne 64 j'ai connus nina prochou jonjon zalou é trazzi (joubli peut etre quelqun silent ) dès le debut. il m'ont apris a jouer (y'avai du boulot Laughing ) é je les en remercie Very Happy

pour + de renseignement veuillez me mp merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
nihak

MessageSujet: erff a moi :/   Sam 30 Aoû - 11:21

Très loin au nord de Brakmar, par delà les vaste lande de sidimote, se cache une minuscule forêt à la végétation dense et luxuriante. Aux charmes et aux dangers multiples, cette forêt enchantée, répondant au doux nom de Maradantia, abrite en son sein une tribu de d'eniripsa, vivant en harmonie avec elle, et guidée par la respectée et cruelle chef Ehlena. Redoutable guerrière et alchimiste d’exception, l'eni Ehlena a su mener sa tribu à la baguette depuis un âge oublié de tous. Ayant la particularité d’être très fermées au monde extérieur, Ehlena et sa tribu ont souhaité prendre part au conflit qui oppose depuis des siècles Bontariens et Brakmariens en southenant l'obscur. Un des eniripsa voulant conquerir le monde demanda a se joindre a une guilde "velvet" il attend.... ^^"
Bonjour,
Je suis un eniripsa lvl 1xx. Mon personnage s'appelle "NIHAK", j'ai appri a jouer il ya 2 ans deja avec un autre eni qui se nomme "MC-ABBE","ZOKO" (ce n'est pas moi mais un pote )eni lvl 16x sur helsephine et iop 19x. Mes Metier son bijoutier 7x, mineur 6x, alchi lvl 8x et bricoleur lvl 3x ^^".
En IRL je m'appelle TRISTAN, j'ai 19 ans au chomage ce qui me permet d'etre souvent connecter, disponible et de me faire bcp de sous en interim ^^.
Nihak
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roundof.skyblog.fr
Zalera
Admin

MessageSujet: Re: [ PRESENTATION ]   Sam 30 Aoû - 13:06

yeah yeah !

[ PRESENTATION ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2